< Accueil

Plaine Commune Habitat

Des logements de qualité, pour tous.

Le vivre ensemble

  1. Au quotidien, qui contacter ?

    Votre gardien est votre interlocuteur privilégié. A défaut de vous apporter des réponses immédiates, il s’engage à traiter dans les plus brefs délais votre réclamation, à effectuer un suivi et vérifier la tenue de nos engagements.

    haut de page

  2. Quels sont les principes élémentaires à respecter ?

    La qualité de vie de tous dépend de la volonté de chacun et de l’observation de quelques principes et règles :

    • Accepter les visites prescrites dans l’intérêt de la sécurité, de l’hygiène et de l’entretien de l’immeuble,
    • laisser toujours libre les accès pompiers,
    • garer correctement sa voiture,
    • ne rien jeter par les fenêtres,
    • prendre régulièrement connaissance des informations apposées sur les panneaux d’affichage ou diffusées sous forme de lettre ou dans le magazine des locataires,
    • respecter la propreté des parties communes,
    • ne pas faire de bruit la nuit, mais également la journée. Et en cas d’obligation (par exemple, à l’occasion de travaux indispensables), prévenir ses voisins et le gardien.
    • Les animaux domestiques sont tolérés tenus en laisse et s’ils ne causent aucune nuisance.
    • Le tri sélectif doit être respecté.

    haut de page